No hate. No violence
Races? Only one Human race
United We Stand, Divided We Fall
Radio Islam
Know Your enemy!
No time to waste. Act now!
Tomorrow it will be too late

English

Franç.

Deutsch

Arabic

Sven.

Español

Portug.

Italian

Russ.

Bulg.

Croat.

Czech

Dansk

Finn.

Magyar

Neder.

Norsk

Polski

Rom.

Serb.

Slov.

Indon.

Türk.

汉语

Question juive et réponse islamique


Le site Radio Islam m´a transmis la question suivante venant d´un juif:

"Bonjour, je vous félicite pour votre franchise: d'autres extrémistes émettent leur propagande sans oser montrer leur visage, ou indiquer une adresse.Juste une question: votre page appuye Jean-Marie Le Pen. Monsieur Le Pen a pourtant participé à la guerre d'Algérie. Il paraît même qu'il y fut tortionnaire. Une chose est sûre: durant la guerre d'Algérie, la France ne s'est pas mieux comportée envers les Algériens que les Juifs envers les Palestiniens.La question qui se pose est de savoir jusqu'à quand l'on peut revenir en arrière dans l'histoire. Que dirait-on si les berbères d'Afrique du Nord réclamaient le retour des Arabes dans la péninsule, par exemple? Ce ne serait pas réaliste. Exiger le départ de tous les juifs de proche-orient ne l'est pas non plus."

J





Réponse:

Bonjour monsieur J.

Vous le savez bien: les arabes n´exercent pas une occupation au Maghreb et n´ont pas spoliés les berberes de leurs terres. Il n´y a pas eu des millions de berberes expulsés de leur propres pays comme les palestiniens le sont aujourd´hui. Je suis moi-même berberes, et je ne me sens pas vivre sous "une occupation arabe". L´Islam ne visait pas la création d´un etat arabe mais d´une nation islamique unie par la foi et non pas par la race. L´Islam, comme le Christianisme, est une religion universelle et non pas une doctrine raciste comme le judaïsme qui est une idólogie raciste et tribale uniquement pour les juifs.

C´est un présent et un avenir de paix, de justice et de dignité, pour tous, que les palestiniens revendiquent.

Ce sont les juifs qui veulent revenir en arrière pour refaire le monde tel qu´il était, à l´Antiquité, il y des milliers d´années, conformément aux légendes de la Bible juive!

Les juifs nous disent tout le temps, dans leur propagande médiatique, de "ne pas oublier le passé."

Les palestiniens qui vivent au présent ne demandent pas du tout de revenir en arrière des milliers d´années dans le temps. Ils revendiquent, seulement, leurs droits de l´homme les plus élémentaires: à être, aujourd´hui, des égaux des juifs en Palestine. Ils luttent ACTUELLEMENT contre une occupation juive ACTUELLE et réelle. Le but de l´OLP - dans sa charte qui est considérée par Israel comme "une menace pour son existance, - est de créer un état démocratique en Palestine où les juifs, les chrétiens et les musulmans, qui y vivent AUJOURD´HUI, aient les mêmes droits.

Mais les juifs veulent créer (sur une terre qui appartient à un autre peuple) un état exclusivement pour "la race juive" à l´aide d´une "épuration" éthnique exercée ouvertement par une occupation juive qui a duré maintenant plus de 45 ans!

QUE FAIRE, FACE À CE PROBLÈME?

Selon vous, les juifs sont "généreux", et leur occupation est "plus civilisée" que celle des français! Nous les musulans, en Algerie ou en Palestine, nous n´avons q´à choisir entre deux genres d´occupation: le "peuple élu" pour dominer sont les juifs!

Mais, comme vous le savez, les français n´occupent plus l´Algerie comme les juifs occupent actuellement la Palestine.

Il ne faut pas essayer de détourner l´attention (de ce que font aujourd´hui les juifs) pour la braquer (à l´aide de la propagande juive) sur ce que s´est passé il y a 50 ans ou -selon les légendes juives- il y a des milliers d´années!

Qant à monsieur Le Pen, c´est son pays - la France - qui est aujourd´hui occupé par les juifs! Le problème de la colonisation française en Algerie n´existe plus. Aujourd´hui, ce sont des rapports d´amitiés et de respect mutel qui doivent exister entre nous et les français.

Le Pen, que ça vous plait ou non, est celui qui dit tout haut ce que beaucoup de français pensent! Ce n´est pas à nous - musulmans - ou aux juifs de choisir les représentants des français!

Les juifs, qui occupent aujourd´hui la France, doivent reconnaître aux français le droit à l´autodetermination! Mais il semble comme si tous les probèmes - à part le problème juif - ont une solution et une FIN.

Comparez les massacres colonialistes français en Algerie - qu´aucun français ou chrétien d´aujourd´hui revendique ou célébre - aux massacres sadistes juifs en Perse ou en Egypte - d´il y a des milliers d´années - que les juifs, encore aujourd´hui, revediquent, comémorent et fêtent comme des victoires et des fêtes "nationales" juives tel La fête juive de Purîme qu´on fête pour célébrer le massacre par les juifs de plus de 74000 perses.

Le jour ou les juifs quitteront la Palestine comme les français ont quitté l´Algerie et cesseront leurs provocations de fêter les massacres qui´ils ont commis contre les Perses, les Palestiniens et les autres peuples, il n y auraient plus de probèmes juifs entre nous; et les juifs auront alore le droit de donner des leçons aux français ou aux autres peuples!

Quant au judaisme: en ma qualité de croyant musulman - et par conséquant croyant aussi en Jésus - je considère que l´Islam est venu pour annuler le judaïsme qui constitue une idéologie raciste, criminelle et barbare qui camoufle le chauvinisme juif et le nationalisme dominatueur juif en "religion". Quand un français revendique "la france aux français", il ne dépasse pas les limites de sa liberté et de ses droits. Il ne revendique pas ce qui ne lui appartient pas. Il ne légitime pas ses revendications par des légendes nationalistes masquées en "religions". Mais quand les juifs revendiquent "la Paletine aux juifs ", "la France aux juifs", "les USA aux juifs"...ils dépassent les limites de leur liberté et de leurs droits, et s´empièttent sur la liberté des autres.

Normalement, les juifs doivent se comporter comme des citoyens des pays où ils vivent, et n´ont aucun droit à revendiquer la Palestine, pays des palestiniens, au nom des légendes juives absurdes! Les juifs commes les autres ont, bien sur, le droit de vivre, mais pas le droit de dominer les autres, d´occuper les autres peuples ou de les humilier.

Votre "droit de vivre", tel que vous l´exercez, veut dire le droit d´occuper, de dominer, d´humilier, d´exterminer et de coloniser les autres peuples! Vous légitimez votre domination par la ruse et la loi de la jungle!

Par cette logique, vous creusez votre propre tombe.

La réconciliation et la paix entre les peuples doivent être fondées sur la justice la morale et le respect mutuel et non sur la loi de la jungle.

La puissance militaire, financière et médiatique actuelle des juifs, leur victoire militaire momentanée et la défaite des palestiniens en Palestine sont qualifiées, par la propagande juive, de "paix"!

La lutte pour les droits de l´homme, pour la liberté, et contre l´occupation juive en Palestine, est aujourd´hui qualifiée (par la propagande juive) de "terrorisme" et d´extrémisme"!

Le problème que nous traitons nous dépasse tous individullement. Mais ceux qui soutiennent le nazism on les appelle des "nazis".

Pour nous, le judaïsme n´est pas une religion ou une ethnie, c´est une mafia financière, politique et idéologique.

Si vous supportez le judaïsme et ses visées politiques (par exemple, la domination des autres peuples, l´occupation de la Palestine...), vous êtes "juif" et complice, consciemment ou nom, des crimjnels sionistes. Pour nous, les juifs sont les "nazis" d´aujourd´hui. Et dans ce sens vous êtes juif c´est-à-dire nazi.

Car les juifs, leurs lacais et leur Israel, exercent en réalité et appliquent, aujourd´hui, toutes les particularités et les crimes que leur propagande attribue mensongerement au nazisme.

Si les rapports de force nous imposent aujourd´hui la perte d´une bataille, nous n´avons pas perdu la guerre.

Ces rapports de force peuvent, et doivent être, radicalement modifiés par nous-mêmes et par nos générations futures. Et toute capitulation, compromis, ou reconnaissance du fait accompli constitue une grande trahison envers notre nation et envers les générations futures.

En attendant, si nous ne pouvons pas résoudre le problême, d´une façon juste et équitable, il faut - au moins intellectuellement - garder une position juste et correcte du problème. Si nous ne pouvons pas, actuellement, créer une victoire de la justice, il ne faut pas créer - nous-même -, ou contribuer à créer, notre propre défaîte!

La Chine est un bon exemple! Elle ne fait pas la guerre aujourd´hui pour reprendre Phomose, mais - en attendant- elle n´a jamais reconnu ou marchandé la perte de son île et de son droit.

Evidemment, pour la Chine, le problème n´est pas aussi provoquant que si elle avait à faire à l´arrogance de l´occupation et de la domination juive, au culot juif et à l´hégémonie juive. Il ne s´agit pas d´une occupation et ne constitue pas, pour elle, un danger mortel semblable à celui que constitue Israel et sa mafia juive pour la sécurité vitale de la nation islamique, de toute l´humanité et de la paix mondiale!

La position du problème est. en fait, claire et simple: il s´agit d´une occupation militaire expansioniste raciste exercée par une mafia mondiale criminelle qui ne limite pas son occupation, ses ambitions et ses plans, à la seule Palestine. La mafia juive agit à l´échelon mondial pour dominer le monde entier et occuper (financiérement et politiquement) tous les pays et esclavager tous les peuples. Donc la mafia sioniste juive constitue un danger global et grave pour la liberté, pour la civilisation et pour tous les peuples.

Et toutes les forces du bien doivent, d´urgeance, s´unire globalement pour affronter ce danger commun. Les allemands ont abandonné leur nazisme, les blancs de l´Afrique du Sud ont abandonné leur appartheid. Nous devons forcer les juifs à abandonner le racisme juif et leur sionisme.

Le judaïsme - tel qu´il est formulé dans la Bible juive (l´A.T.) et pratiqué par les juifs en Palestine et ailleurs - constitue uneflagrante provocation contre les non- juifs et contre l´humanité.

Conformément à la logique offensive et agressive du judaïsme et de son sionismne, les juifs - unis contre nous - sont bien organisés et utilisent les armes dont ils disposent.

Face à la guerre totale et globale qu´ils nous ont déclarée, nous n´utilisons pas les armes dont nous disposons et nous ne sommes ni unis, ni organisés. Ce ne sont pas les juifs qui sont forts. Ce sont nous qui sommes faibles. Ils exploitent seulement notre faiblesse!

Nous capitulons sans combattre.

Alors que les dirigeants juifs sont élus et représentatifs, nos dirigeants nous sont imposés et - en fait - représentatifs des interêts de l´ennemi juif.

Au lieu d´utiliser nos capitaux comme arme de combat économique, nos dirigeants les déposent dans les banques juives pour être utilisés contre nous. Tout l´effort de guerre juif (camouflée en USA) contrer l´Irak est financé par Le Kuweit!

Il faut d´abord faire le ménage chez nous!

En fait, toute force interne de notre organisme - en tant que peuple et nation - sera une faiblesse pour Israel.

Ahmed Rami


"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. [...] Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

- David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.


Palestine banner
Viva Palestina!

Dernières éditions

200 citations sur les juifs

Le plan sioniste contre le monde arabe

L'idéalisme de Radio Islam
Interview avec Ahmed Rami publié par Pravda.

Photos  


The Founding Myths of Modern Israel
Shahak: "Histoire juive"


Milices juives - Quinze ans de terrorisme
Par Robert Faurisson

L'Holocauste au scanner
Par Jürgen Graf

Archive Robert Faurisson

Mein Kampf
Par Adolf Hitler

Une Vie pour la liberté
Révélations d´Ahmed Rami / livre autobiographique.

Down with Zio-Apartheid
StopJewish Apartheid!