HOME 

Radio Islam - Palestine - Maroc - Morocco - Ahmed Rami - راديو إسلام  - الإذاعة الإسلامية في السويد - أحمد رامي - المفرب - فلسطين

Ahmed Rami
Le juif Ben-Gourion: 
" Nous avons volé la Palestine "

« Si j’étais un leader Arabe, je ne signerai jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons volé leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était- ce leur faute ? Ils ne voient  qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » David Ben-Gourion (1er Ministre Israélien) : cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121.

Réponse à Essaraf
Par:
Khalid Jamai

Dans son édition du 9 janvier 2009, le quotidien «  Le Soir échos » consacre tout un dossier intitulé : Maroc- Israël : une relation passionnel.

Dans le cadre de l’ouverture d’esprit de ce journal qui se veut, et  est, à très juste titre, un lieu de débat, il me parait nécessaire de formuler quelques commentaires et apporter quelques précisions surtout concernant les propos de Mr. Robert Assaraf.

 Tout d’abord le titre semble exclure les relations entre les peuples marocains et israéliens pour les réduire à celles entre chefs d’Etat

 Ce titre est juste, car le peuple marocain n’a jamais accepté l’existence « Israël », en tant qu’Etat, car fondé par un ensemble d’individus qui ont spolié un peuple de ses terres en recourant aux massacres (Deir yassin, Kafr kacem.. Gaza rtc …), A une politique de la terreur qui a conduit à la Nakba de 1948.

Et à ce titre je rappellerai la citation de Ben Gourion: « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerai jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons volé leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était- ce leur faute ? Ils ne voient  qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » David Ben-Gourion (le 1er Ministre Israélien) : cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121.

La relation dont parle le dossier n’engage en rien notre peuple. Preuves en sont les manifestations que connait notre pays depuis le début l’holocauste entrepris par l’armée hébreux, contre le peuple palestinien, manifestation aux cris de « mort à Israël » et dont l’une a rassemblé plus d’un million de manifestants.

Remarquons, au passage, que le terme de l’holocauste est utilisé par des intellectuels juifs tels Richard Falk de l’université de Princeton qui, dans un article intitulé « Lentement mais sûrement vers un holocauste palestinien ». Quant à Ilan Pappé, un des nouveaux historiens israéliens et qui, menacé de mort, a quitté l’entité sioniste pour aller enseigner en Grande Bretagne ,il a consacré un article à  ce qui se passe à Gaza, sous le titre « Une attaque génocidaire sur Gaza, fruit de la perversité israélienne ».

Concernant Monsieur Robert  Assarf, rapportons cette déclaration qu’il avait faite sur la radio Shlomo dont il est le président et dans laquelle il affirme « Ma reconnaissance de la légitimité de l’existence d’un Etat d’Israël n’a jamais changé depuis 1948, voir même au-delà puisque plusieurs des membres de ma famille de la fin du XIXe et du début du XXe ont été pour la création d’un Etat juif en Palestine, soit exactement la définition que vous pourrez trouver du sionisme dans le dictionnaire Larousse. Je suis profondément attaché à la tradition de ma famille et ne n’ai pas l’intention de changer concernant ce que j’ai à faire voir même au-delà, ce que j’ai à penser ».

C’est dire qu’il adhère parfaitement aux pratiques génocidaires qui ont donné naissance à l’Etat sioniste.

Et comme il continue à assumer cette attitude comment  peut on   croire qu’il puisse accepter l’émergence d’un Etat palestinien dont sa capitale sera Al Qods ?

Je ne m’étendrais pas non plus sur ses ouvrages dont l’un a été dédicacé par un  certain Shimon Pères, responsable du massacre de Cana en avril 1996 par l’aviation israélienne alors qu’il était premier ministre

Il ne m’étendrait pas non plus sur son ouvrage sur le criminel de guerre Ariel Sharoun : « Ariel  sharon et ses batailles politiques » où il absout ce tueur, le réhabilite, mieux,  en fait même une  colombe, occultant que le 14 octobre 1953, alors que son «  héros » commandait la tristement célèbre unité101, il rasa le village Qibya, situé en jordanien.

Durant « cette opération » : baptisée « shohana » ; 69 civils ont été tués dans le dynamitage de leurs maisons, principalement des jeunes et des enfants… Sans parler des tueries de Sabra et de Chatila

 Devenu premier ministre le 28 mars 2001 après le déclenchement de la seconde intifada, il « inaugure » les  éliminations ciblées d’hommes politiques palestiniens et la mort de nombreux civils.

Jamais Mr Assaraf n’a condamné les massacres commis  par l’entité sioniste d’une manière claire et sans ambigüité comme l’on fait un Ury Avnery ou un Amon Kapeliouk  le journaliste qui a dévoilé l’implication de Sharon dans les massacres de Sabra et Chatila.

Dans le même forum cité cette plus haut, à la gestion pourquoi il ‘Assaraf) n’avait  pas signé le condamnation de la guerre d’Israël  contre le Liban d’intellectuels juifs  marocains : Edmond Amran El Maleh, Sion Assidon et Abraham Serfaty ?
 

il a répondu :

« Je m’interdis de signer un document quel qu’il soit avec des personnalités politiques qui ont eu depuis toujours une idéologie absolument différente de la mienne aussi bien sur le plan mondial que national marocain. Et, encore moins sur le plan de la religion juive. ».

Il ne s’agissait pas d’un débat idéologique, mais de massacres de milliers de femmes et d’enfants par l’armée criminelle israélienne.

Cet ‘argutie’ prouve, au fond, qu’il approuvait ces massacres.

Aujourd’hui même silence devant l’holocauste que connait Gaza plus de mille rués et 5000 blessés pour la grande majorité est constituée par des femmes, des enfants et des civiles innocents brulé par le napalm et les bombes au phosphore.

Se taire, c’est devenir complice ;

Oui Mr. Assaraf, notre peuple n’a rien 0 voir avec la horde de criminels dont vous refusez de condamner la barbarie

Monsieur Assaraf, affirme en outre que « le Maroc peut aider plus les palestiniens en faisant valoir son lobby aux USA ». Or, chacun sait que ce prétendu lobby est constitué par des sionistes notoires entièrement au service des intérêts israéliens.

Et d’ajouter que « les israéliens n’ont confiance qu’en Mohamed VI, car ils n’accordent aucun crédit aux chefs d’autre Etats arabes » ! Incroyable mais vrai.

Concernant le conflit en cours, il affirme «  que des combattants se tirent dessus, cela les regardent. Mais que les populations innocents en fassent les frais cela est intolérable » 

Par ce tour de passe passe,  il met sur le même pied d’égalité le bourreau et la victime, l’occupé et l’occupant.

 ce sont des forces criminels d’occupations qui massacres les palestiniens. 24 tués israéliens contre 1000 palestiniens assassinés et 5000 blessés.

Une armée de 600.000 hommes et femmes, der 2.500 chars de bataille et de 7.000 autres blindés équipant douze divisions blindées, trois divisions mécanisées,de 465 aéronefs de combat (65 F-15A/B/C/D , 25 F-15), 40 F-16), 215 F-16A/B/C/D, 25 super phantom, 50 AH-64 et 45 Ah-1) et de 14 bâtiments de guerre (trois sous-marins de type 800, trois corvettes furtives de classe Saar 5 et huit vedettes lance-missiles de classe Saar 4 et Saar 4.5), selon l’historien Pierre Razoux contre des résistants armés de fusils se quelques roquettes sans avions, ni chars.

Quant à l’histoire des israéliens d’origine marocaine qui comptent sur la scène politique israéliennes ,,ils sont connus pour leurs positions radicales.

Preuve en est le ministre de l’intérieur, d’origine marocaine, Meir Chetrit qui a déclaré au  Jérusalem Post , quelques jour avant l’opération génocidaire israélien » qu’il était nécessaire se raser un quertier de Gaza(we must teke a neighboordhood in Gaza and  wip, it off the map) . Sans commentaires

Et pour finir, la cerise sur le gâte, c’est lorsque Mr.Assarf conseille au roi « De concentrer ses effort sur la constitution d’un lobby juif américain qui servirait les interets suprêmes du pays, l’affaire su Sahara »

Le dernier en date de ces lobby est celui dirigé par le  fondateur du Cabinet Avalanche Strategic communications, basé à Hackensach dans le  New Center for Policy (Washington) .Ce hobbyiste est un sioniste extrémiste notoire, fils de rabbi Dov Zaheim qui fait parti du « comité du danger présent », et dont le but affiché est de contraindre l’administration américaine à lutter contre l’Islam.

C’est celui qui va défendre la marocanité du sahara…

Il s’agit certainement d’une mauvaise plaisanterie.

« trente millions de dollars. Un chiffre qui donne le tournis. C’est, d’après un article signé par Ian Williams dans le quotidien britannique The Guardian, la somme qui aurait été dépensés par le Maroc dans le lobbying aux Etats-Unis pour promouvoir son plan d’autonomie des provinces sahariennes. Le Moroccan American Policy Center (MAPC), organisation non- lucrative promarocaine aux USA, aurait ainsi dans ce but, d’après le même journaliste, recruté plusieurs lobbyistes qui ont notamment défendu la politique israélienne et la guerre en Irak.

Ce son des sionistes qui vont défendre notre causse Mr. Assaraf.

Ce sont certaines vérité et précisions qu’il fallait apporter aux propos de Mr. Robert Assarf pour qui nous **** Israël n’a jamais été un Etat légitime mais une entité qui s’est accaparé d’un pays grâce un génocide.

المقاومة بسلاح المقاطعة: قاطعوا اليهود

أخي المسلم: إن تعذّر عليك أي فعل أو جهاد مقاوم، فبربّك، على الأقل، قاطع اليهود بكل ما استطعت، وأينما كنت في العالم: ماليا و تجاريا وسياسيا وثقافيا وإجتماعيا وإقتصاديا. وهذا من حقك القانوني الفردي والديمقراطي المشروع.  فلا تدعم - بأي طريق، مباشر أو غير مباشر، عدونا اليهودي. وهذا أضعف الإيمان أن تقاطع اليهود وتمتنع من دعمهم كأعداء، سواء بالمال أو بالتعامل التجاري أو السياسي أو الثقافي. وحاول أن تقاطع كل السلع اليهودية وكل الشركات اليهودية وكل المتاجر والمحلات اليهودية.  وقاطع أيضا كل خائن يتعامل مع اليهود أو مع تجارتهم وسلعهم ومحلاتهم ومتاجرهم. إن كل ربح تجاري يكسبه منك يهودي قد يذهب كمشاركة منك غير مقصودة  للمشاركة في المجهود الحربي اليهودي الإسرائيلي للإستمرار في إحتلال وقتل إخواننا الفلسطينيين كخطوة أولى لإخضاعنا جميعا ولتركيع أمتنا الإسلامية وإذلالها وإستعبادها.

FRENCH

ENGLISH


Photos du massacre
    juif à Gaza

Photos et l'idéologie
     derrière le massacre


Chronique illustrée du
    massacre juif de Gaza


  Images des bestialités
     juives à Gaza


Les messages d'amour
    des enfants juifs


100 caricatures
    sur le culot juif


200 citations
    sur les juifs


Que veulent les Juifs,
    au juste ?
M. Mahmud


La France
    est occupée !


Obama raconte à
    sa fille...
M. Collon


Pas de paix
    sans Justice!

       Michel Collon


France: une prison
     idéologique!
Dupont


Guerre totale
     contre l'Islam

        Ahmed Rami


Céline et les juifs...


Les plans stratégiques
     juifs de Sarko


Que faire ? Bilan et
     perspectives d'action

     
Michel Collon


«L'Holocauste»:
    un mensonge
   
historique!
   
 R. Faurisson


Ben-Gourion:
    "Nous avons volé
     la Palestine"
 
       
Khalid Jamai


Le massacre de
    1400 palestiniens
     à Gaza. P. Randa


Les juifs ont violé
    notre conscience
       BELAALI Mohamed


Boycottons
    les produits juifs


Macias en France
     veut mourir
     pour
Israël !


La libération
    de la Palestine
    passe par la notre!

     
C. Bouchet
 


Libérer les Français
    des mensonges juifs,
  
  Alain Gresh


Gaza, choc et effroi
       Alain Gresh


Levons-nous !


En France:
    les
juifs déforment
    
les magistrats!


Le massacre
    juif de Gaza.

    M. Collon


On ne peut pas
    dire la vérité.

     Michel Collon


Arrêtons les
    massacres
!
    Gilbert Perea


Qui recherche la
    vérité,
est interdit

      
Ivan de Duve


Les Israéliens
     s'illusionnent

        Abdel-Jawad


"J'écrivais des textes
     que d’autres signaient."
       Simon Levy


Les juifs gouvernent
     le monde
 Mahathir M.


La crise financière,
     pourquoi...?


Le pouvoir juif 
    persécute Siné !


Les racines des
    crimes juifs actuels
,
      Robert Faurisson


Les plans stratégiques
 
  juifs du rusé Sarkoy!


“Tsahal” recrute
    en France


Un "peuple"
    ou d'une mafia?
    
Shlomo Sand


Que dit la bible juive?


Les Juifs contrôlent
    le monde entier

       Abdallah Aal Malhi


"Merci Hitler"!


"H. Clinton:
     une pute juive"


Ahmed Rami


Arabe بالعربية


Anglais
 


 


Photos of the jewish
    massacre of Gaza

Album of the idéology
   behind the massacre


  The Jewish massacres
     in Gaza,
 photos


Images of the Jewish
     bestiality in Gaza


When Jewish children 
    send 'love' messages


100 cartoons about
    jewish domination


For Whom
    the Gaza BellTolls


The Jewish terrorist Stat


Judaism in its finest hour !


What Jews say, what world
   famous men said about Jews


Israel Is Committing
    War Crimes


I am Israel


Wake up Germany !


How to Kill a Palestinian


The Jewish Purim:
  
  What's It ?


The Jewish Yom Kippur
    What Is It ?


How Jewish leaders
     kill for Jewish votes


Israel Seeking Arab
    Obeisance


The US Promotes Jewish
    Genocide Against Gaza


"European" or Jewish
       initiatives in Gaza ?


Jewish massacre of Gaza


Bombing of the University
     in Gaza!


The Jewish
     Holocaust in Gza


A Jewish Extermination
    Campaign


Economical War
    & Jewish domination


Israel: Boycott
    and Sanction


Fatwas on the
    Boycott of Israel


US products' Boycott
    starts in Malaysia


Ten Key Questions
     to The Jews


No congratulations
    to Obama


Madoff and its
    victims Victims


A North American
    Statementon Gaza


The rotten state of Egypt
     is too powerless to ac
t


Growing outrage at the
     killings in Gaza


US secret arms to Israel


The Crucifixion of
     Bishop Williamson


What is this Jewish
    carnage really about ?


Ahmed Rami


French


Arabic بالعربية
 








ARABIC
المجزرة اليهودية في غزة


دماء الشهداء لن تذهب هدرا
 
 
إسماعيل هنية

  غزة وضرورة المقاومة

خطوة على طريق التصدي
   
للهيمنة اليهودية عالميا

شروط تفكيك الكيان الإسرائيلي
    يحي أبوزكريا

الحرب الإعلامية:هل انقلب
 
  السحرعلى الساحر؟
م. بشور
 

الحرب النفسيّة اليهودية
    لإحتلال عقولنا، أسعد أبو خليل
 

"كتّاب" الطابور الخامس
    وتبريرالعدوان اليهودي

التعاون مع العدو كفر وخيانة
   
- بيان من العلماء المسلمين

التعاون مع العدو جريمة
    لا "وجهة نظر"!
ع.أومليل

حكاية البهائي محمود عباس

مسيرات الشعب المغربي
    من
أجل غزة

صادرات إسرائيل إلى المغرب
   20 مليار خلال السنة الماضية

الخونة والأقلام المأجورة !
   
محمد الشبوني

اليهود ممسكون بخناق القرار
    الغربي
عبد الكريم مطيع

إسرائيل: حاضنة الإرهاب
    اليهودي
، عبد الله آل ملهي

هستيريا الخونة سميح خلف

علماء السلاطين أم تُجار دين ؟

قائمة لعملاء العدو، قائمة العار

مطالبة شعبية
    بتجريم التطبيع مع العدو

الموت لحكامنا المتحالفين
    مع اليهود
،
منير باهي

يوميات رجل خليجي

"جنرالات" كرة القدم
    في المغرب
!

الحمار المحتل

العيب فينا ؟
    
أم في الهيمنة الخارجية؟

"هيبة الملك" في المغرب
     علي الوكيلي

هل سيتحقق هدف حصار غزة ؟
    سوسن البرغوتي

كيف تمت سرقة المغرب؟
   
مصطفى حيران

موت الأنظمة وعجز الشعوب
    أحمد منصور

عنتريات الحكام ضد شعوبهم
    وتواطؤهم مع اليهود نزار قبانى

تقرير سري جدا
     من بلاد قمعستان،نزار قبانى

متى يعلنون وفاة العرب؟
  
 نزار قباني

إما نكون أعزةً أو لا نكون!
   
أحمد باكثير

المفسدون في الارض
    أحمد حسن المقدسي

الكلام، زيّ الحسام...
    
حوار مع أحمد فؤاد نجم

اتركوني أبكي ...
   
عادل الحياني

أيها الساكن في قصور
    الفجور
د.مازن حمدونه

أشهد يا عالم! حسن العشوري

أسماء بعض كبار مجرمي حرب
   الإبادة بغزة المطلوبين للمحاكمة


بيان إلى الأمة بشأن غزة

دعوة لإعلان الإنتفاضة

عندما فشل الحصار

نهجان في مواجهة العدوان

تصفية القضية الفلسطينية

أصبحنا غرباء في بلداننا

بروتوكولات حكماء صهيون

الدعاء الرسمي للحكام العرب

خفافيشٌ اليهود تريدُ دمَاءَن

أول العرب هم الفلسطينيون

طاطي رأسك طاطي...

تضامن مع غزة في المغرب

أحمد رامي Ahmed Rami 

باللغة الإنجليزية English

باللغة الفرنسية  Français

 بالعربية Arabic
 

مجزرة اليهود بغزة في صور

رسوم عن جرائم اليهود في غزة

مناظرمن جرائم اليهود في غزة

صور الهمجية اليهودية في غزة

صور لرسائل حب الأطفال
    اليهود لغير اليهود
!


100 كاريكاتور
    عن الوقاحة اليهودية


ملحمة غزة وهزيمة الخونة
   
فهمي هويدي

جريمة محرقة غزة لن تمر
    فهمي هويدي

 بالخداع يحاول اليهود تحقيق
    ما عجزواعنه بالسلاح
ف.
هويدي

خطاب لن يلقيه مبارك
 -  فهمي هويدي

اسمحوا لي أن أبصق على
    مجتمعنا، أحمد رامي


أخي لقد جاوز الظالمون المدى
     فحق ا
لجهاد وحق الفداء!


أيها المسلمون: فيقوا وانهضوا

إستشهاد المجاهد سعيد صيام
    القيادي في حماس


في ذكرى جمال عبد الناصر
    بيان عن ملحمة غزة


أعرف عدوك:
    اليهود في القرآن

غزة: معنى وقف إطلاق النار
    عزمي بشارة

الوسيط اليهودي ساركوزي!
    عبد الباري عطوان

ثقافة الإستسلام
    عبد الباري عطوان

غزة تفضح "عرب" التواطؤ
    عبد البارى عطوان

لم ولن يستسلم المجاهدون !
    عبد البارى عطوان

غزة وسقوط الأقنعة
  
 رشيد نيني

لن نصدقكم أيها الحكام!
  
    
د. فيصل القاسم

غزة وثقافة المقاومة !
    حسن بويخف

حكامنا، حكام الردة والخيانة
    صلاح عودة

محرقة غزة ودعاية مخرقة
   اليهود
عبد الله الدامون

اللص اليهودي، وكلابه
  
 عبد الله الدامون

ما العمل، يا أحبار الهزيمة؟
  
 نور الدين لشهب

إنهاء الإحتلال، لا المقاومة!
  
 صبحي غندور

بداية للتصدي للهيمنة اليهودية

دعوة للتخلص من الحكام
   المنافقين الذين عرتهم غزة

حجب المواقع المعارضة
    في المغرب

العرب ظاهرة صوتية
    أمام الاحتلال،
أميمة أحمد

غزة بين ظلم الأعداء
    وغبن الأصدقاء
، ن. علوش

مبارك لإسرائيل:
     
"أكسروا حماس" !

محمد السادس "يتجرأ"...
   
على شافيز
!

محمد السادس أميرالمؤمنين
    أم أميراللواطين؟

"محمد السادس" يرفض
    إستقبال نائب أحمدي نجاد !

القمة، أو"القمامة" العربية!

قمة الانحدار. لا رأي
    لمن لا قوة له!
رشيد نيني

دعاء الحكام في مؤتمرالقمة:
   
"اللهم انصراليهود"!

 اليهود في القرآن

مرشد الثورة الإسلامية
   
يهاجم الخونة

يهود المغرب، طابور خامس

إعتقال مسؤول مغربي
    لأنه لم يقبل يد الملك
!

المارد الإسلامي يخرج من
   صندوق الاقتراع
أوري أفنيري

القدس

غزة العز، قلب أمة ينبض

لن يكون مع اليهود سلام

فيلم يهودي في المغرب

فقدان حقوق الإنسان العربي
 

HOME 

Ahmed Rami