RADIO ISLAM
HOME

Mohamed VI
béni par un rabbin juif
Hassan II a eu la meilleure note des occupants Israéliens
Mohamed VI vient, à son tour, d´être béni par le rabin  juif Amar venu d´d´Israel!

Le "roi" du Maroc, beni par un rabin juif

Robert Assaraf  - le leader autoproclamé des juifs encore vivant au Maroc - a déclaré dans une interview publié dans la revue Emarrakech

"Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!"

Comme suite à cette interview, un lecteur publia un extrait du "Miel de la haine" d´Abderrahmane Zenati sur le site de Emarrakech :


Posté par Azilal
« …Que pensez-vous du juif marocain, monsieur Saïd Kamal ? Demanda un étudiant âgé à peine d'une vingtaine d'années, les yeux, les joues flasques et les paupières flétries. Croyez-vous que le juif marocain agit dans l'intérêt du Maroc ? Croyez-vous qu'il est solidaire avec ses frères de confession musulmane ?
Le journaliste Saïd Kamal, entouré d'un groupe d'étudiants barbus au regard agressif, répondit sans hésiter :
- Détrompez-vous ! Le Juif n'est solidaire qu'avec le Juif.
- Même s'il dit que le Maroc est sa patrie ? reprit l'étudiant.
- Le juif, dit le journaliste, considère comme sa patrie le pays où il est né, que ça soit le Maroc, la France, la Russie, ou les Etats-Unis, mais il garde ses distances de la population non juive qui l'entoure.
- Pourquoi ?
- Sa religion s'y oppose, autant que son orgueil. Il naîtra juif, restera juif toute sa vie et mourra juif.
- Mais alors ? Et celui qui se reconvertit à l'Islam ?
- Qu'il se reconvertisse en n'importe quelle croyance, qu'il change officiellement de nom et de patrie, le Juif ne cessera en aucun cas d'appartenir à la religion hébraïque. Endoctriné par le sionisme, il servira toujours Israël en toute âme et conscience… Musulmans et Chrétiens resteront pour lui toujours des ennemis naturels à combattre…
Saïd Kamal dont le discours et les écrits étaient applaudis par l'opposition et vus d'un mauvais œil par le pouvoir, continua son discours :
- Les Juifs, calculateurs, se coalisent toujours au dominant pour exterminer le faible et font tout pour faiblir le puissant… Regardez ce qui se passe aujourd'hui !... Rusés et prévoyants, dans leur résolution de briser la résistance et la volonté du monde musulman, acharnés dans leur détermination de raser complètement la race arabe du globe et d'intimider les autres peuples, les sionistes dressent contre le monde entier le géant américain, qu'ils tirent par le bout du nez, comme un gros chien stupide … »
Extrait du "Miel de la haine" de Abderrahmane Zenati.
http://membres.lycos.fr/zenatilepeintre/Extrait3.htm

Un juif - qui se nomme - Cohen  publia alors, sur le même site, une violente attaque conte Abderrahmane Zenati.   Voici , ci-dssous, quelques unes des réactions de la part des internautes sur le site de  Emarrakech:

- Posté par Abderrahmane Zenati.
 
Bonjour cher monsieur Garcia Cohen.
 
Je suis Zenati et je vous dis franchement que je regrette vos propos gratuits et choquants concernant mes œuvres et ma personne.
 
Mais, cependant, j'ai la certitude que vos propos sont du n'importe quoi et que vous ne savez absolument rien sur ma vie et sur mon art …

D'ailleurs, certains de mes amis vous diront que je ne suis ni « Un barbouilleur ni un écrivaillon à ses heures », comme vous l'affirmez hargneusement et sans honte aucune.

Sachez, cher monsieur Garcia Cohen, que cela vous plaise ou non, pour les milliers de mes lecteurs, je demeure un des plus percutants romanciers marocains contemporains.
 
Il faut vraiment avoir un pois chiche, à la place du cerveau, ou avoir des raisons très particulières pour oser porter un jugement aussi malveillant et venimeux sur mes œuvres et ma personne.
 
Laissez-moi vous dire que j trouve votre jugement vraiment insupportable.
Il faudrait être écervelé ou raciste pour écrire de telles allégations sur quelqu'un qu'on ne connaît pas… Et si on est les deux à la fois, c'est grave.
 
cher monsieur Garcia Cohen, si vous vous débarrasser de cette rage qui vous habite contre ma personne et si vous lisez mes œuvres avec le coeur, vous vous apercevrez qu'elles sont humaines et très sociables d'après mes lecteurs.
Je suis un homme qui a souffert et qui, à travers ses écrits, donne vie à des nostalgies et des fantasmes.

Sachez, cher monsieur Garcia Cohen que je suis peintre, écrivain et poète très différent que la plupart de mes compatriotes hypocrites et flatteurs de l'Occident.
Je ne suis pas un de ces « cireurs » qui emploient des « mots » à la place de la « brosse » et du « cirage ».
 
Il faut venir à Oujda me voir peindre et écrire dans un lieu qui frôle la misère pour vous rendre compte par vous-même que je n'écris ni pour plaire, ni pour la gloire, ni pour gagner de l'argent. Oui, je n'ai pas d'argent comme ces auteurs que vous et les vôtres appréciez et encouragez…
Je n'écris pas avec les mots creux que vous aimez et tant pis si je ne roule pas en 4x4, n'habite pas une résidence de luxe, et n'aurais jamais le prix Goncourt…

Laissez-moi vous dire à la fin, cher monsieur Garcia Cohen, qu'il y a plusieurs révoltes dans mes écrits et dans ma peinture.
 
Laissez-moi vous dire, qu'au moyen de mon art, depuis que j'ai appris tout seul à lire et à écrire, je mène obstinément un combat contre l'ignorance…Cette ignorance qui continue à enchaîner toujours mes amis d'enfance et de laquelle je tente de m'en sortir…
 
Je mène aussi, grâce à mon art, une bataille, contre le mépris qu'éprouvent certains intellectuels envers les autodidactes audacieux.
 
Contre la carence d'une certaine éducation et un savoir-vivre dans lesquelles je patauge encore…
 
Contre le fatalisme et surtout contre l'intolérance, le racisme, et l'extrémisme.
Pour cela, j'utilise un langage simple dans mes écrits. Celui avec qui je parle tous les jours. Pas celui que vous autres imposez à nos artistes et penseurs pour qu'ils vous plaisent et pour qu'ils puissent être édités sous d'autres cieux.
 
Je ne ferais à personne guili-guili pour lui plaire. D'ailleurs, ma devise, présente dans presque tous ouvrages, c'est :

« JE DIS TOUT AU RISQUE DE DEPLAIRE »
 
Je ne suis ni Albert Camus, ni Albert Memmi, monsieur cher monsieur Garcia Cohen.
 
J'emplois un autre langage que celui d'un orientaliste.

Mes livres, c'est une révolte de l'individu qui se reconstitue tout seul.
Sans rancune.

Abderrahmane Zenati.
 

http://membres.lycos.fr/zenatilepeintre

http://membres.lycos.fr/zenatilepeintre/
 

 - Ce que nous confie Robert assaraf est extraordinaire !

Un Roi "musulman", béni par un rabbin juif est doublement chanceux !
Il aura tout le loisir de choisir entre le paradis des juifs ou des musulmans.

Quant à Hassan II qui a reçu la meilleure note des occupants Israéliens, il doit être déjà au paradis juif ! de son choix, bien entendu !

Quant à moi, je n'ai plus rien à ajouter. Je crois que je vais aller dormir un peu pour faire passer mon mal de tête.

 - Monsieur Garcia Cohen…
 
Vous et les vôtres, avec votre matraquage médiatique, vous avez volontairement, et dans un but précis, dénaturé notre histoire…
 
Avec vos vrais faux arguments, vous avez souillé délibérément notre image de personnes pacifiques dans le monde…
 
Avec vos manigances vous avez prit notre savoir faire, nos traditions et notre terre...

Avec votre chantage ciblé, vous avez corrompu nos dirigeants…
 

- Posté par Amina.

Monsieur Garcia Cohen…
 
Vous et les vôtres, avec votre matraquage médiatique, vous avez volontairement, et dans un but précis, dénaturé notre histoire…
 
Avec vos vrais faux arguments, vous avez souillé délibérément notre image de personnes pacifiques dans le monde…
 
Avec vos manigances vous avez prit notre savoir faire, nos traditions et notre terre...

Avec votre chantage ciblé, vous avez corrompu nos dirigeants…

ATTENTION! NE TOUCHEZ A NOS VRAIS ARTISTES, MONSIEUR GARCIA COHEN.

Vous et les vôtres, manipulez comme vous voulez les CHEBS KHALED et autres RACHID TAHA qui n'ont rien dans la tête et qui pourrissent la chanson arabe.

Mais ne touchez pas à nos penseurs et nos artistes, fidèles à leurs principes.
 
Même avec votre argent, vous n'arriverez pas à les corrompre.
 
La polémique diabolique que vous tentez de créer sur ABDERRAHMANE ZENATI est grave et dangereuse. Elle est empreinte de hargne et dépourvue d'arguments solides. Elle n'aura aucun effet sauf celui d'amuser la galerie.
 
C'est quand elle est sereine, soutenue et justifiée que la critique atteint sa cible, enrichit le débat d'idées et peut aider à remettre certaines personnes à leur vraie place.


- Posté par laic
Assraf est un vendu, à la botte du mekhzen, quant au vote des israeliens en faveur du maudit hassan çe là ne m'étonnes guère , les vrais citoyens et sujets se sont les Asrafs , les azoulay et companie,les autres ce sont des chti-Bougnouls......
Sacré Robert !

- Posté par Nador, Nador
 
Très bien dit mon cher Abderrahmane! L'envie est un sentiment très laid.
Et notez que Garci et García sont deux noms de famille différents espagnols.
Avec toute mon admiration et ma sympathie, je vous salue,

- Posté par Christine

J'ai cherché à la FNAC sur Paris, et ailleurs, Le Miel de la haine ou d'autres livres de Zenati mais partout ils sont introuvables.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux les trouver quelque part par en France ?
Merci

- Posté par Hassan
 
Pour Christine,
 
il serait peut-être mieux de vous connecter directement sur le site de M. Zenati et de lui envoyer un émail. Je pense que c'est le seul qui pourrait t'aider pour trouver un de ces écrits : http://membres.lycos.fr/zenatilepeintre/Extrait3.htm

- Posté par fox
Robert Assaraf le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien profiter avec ses pairs des largesses du palais royal, notament lorsqu'il a ete a la tete de l'ONA avec un certain David Amar, ils se sont bien rempli les poches sur le dos du pauvre contribuable marocain!


Sous les regards du conseillrs juif Azoulay un
musulman s´humilie devant un roi béni par les juifs


..... qui est lui même humilié
... par la république bananière des juifs ... les USA


qui le recoit et le renvoit en ce qu´il est
... un Pédé ...



Heureux maître devant son chien...


... et, lui-même, chien de garde
au service de Bush,
Mohamed VI recoit les
instructions de son maître...


Mohamed VI n"'hérite" pas
seulementde Hassan la soumission
aux juifs, il hérite même le goût
vestimentaire du "play-boy" du
"commandeur des croyants"!


En bon éléve, Mohamed VI
avec le juif sioniste
DAVID ISRAEL.

Hassan II est le fils de Glaoui
La fille juive de Hassan II, et soeur de M6
Mohamed VI béni par un rabbin juif
La tare organique du système monarchique
Qund "moulay" Hafid se convertit au judaïsme...
Le drapeau "alaouite" n'est pas marocain !
 Une "République" qui préfère la monarchie chez les autres
L´on exécute son "Pétain" et l´on décore celui des autres

رسالة الى محمد السادس
في المشعل المغربية: عن ظاهرة إبن
لادن
في الخبر الجزائرية: عن الإستعمار الجديد

في  الجزيرة القطرية: عن محمد السادس
  في
 الأيام المغربية: عن
الإنقلابات

رسوم كاريكاتورية - Caricatures politiques - Politicals Cartoons 

HOME